Pronostics #4

septembre 26, 2007 à 11:55 | Publié dans Pronostics | 5 commentaires
Étiquettes : ,

Les 8 derniers matchs de la premiere phase de cette coupe du monde sont à pronostiquer !

Parlez en autour de vous.. qu’on ait plus de participants.. car plus on est de fous… plus on rit.. n’est ce pas..

Pour rappel, voici le règlement

France – Géorgie
Irlande – Argentine
Nlle-Zélande – Roumanie
Ecosse – Italie
Australie – Canada
Galles – Fidji
Angleterre – Tonga
Afrique du sud – Etats-Unis

Je vous rappelle l’objectif des français : Gagner contre la Géorgie, et prier pour que l‘Irlande gagne contre l’Argentine… les autres matchs, OSEF 😉

joueuses rugby

5 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Aucunes pronostics cette fois. Je vais à la côte centrale en Australie pendant des vacances. Je m’ennuierai de vous tout et je ne pronostiquez plus.

  2. Arf.. dommage 8socc3r

    Bon on dirait que personne n’a voulu participer .. tant pis 😦 ..

    Je vous harcelerai pour les quarts de finale…

  3. ouaaaaaaaaaaaa la cravate

  4. Ne vous inquiétez pas, je suis relié maintenant ! Je prévoirai le semi-finale-finals pour obtenir le support pour rayer.
    Afrique de Sud 28-15 Argentine
    France 37-28 Angleterre
    Pourrait être étrange, pourtant quand le battement Nouvelle Zélande, qui de la France m’a incité à les penser battra l’Angleterre.

  5. yo is me romeo wat is the best


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

