Résultats des pronostics #2

septembre 19, 2007 à 2:24 | Publié dans Pronostics | Un commentaire
Étiquettes : , ,

rugby nu

Lors de la seconde édition des pronostics, il y a eu un participant de moins que lors de la premiere éditions … pas cool :S.. .Je veux plus de participants.. il faut donc en parler autour de vous !!!

Je vais donc donner les résultats, comme le prévoit le règlement.

1. Eos // 8socc3r : 14 points
3. Titlap : 10 points
6. dpjlh : 9 points
6. maximus // kyky : 8 points

Je suis encore sur le podium :D… C’est pas beau ça ??

Bon, ok, Eos et 8socc3r ont été meilleurs que moi .. (mais je soupçonne un coup de dopage là dessous…) Ils ont réussi chacun, à etre les meilleurs pronostiqueurs sur 3 matchs (sur un total de 8 match 😦 ) .. Je suis jaloux !!

Des réactions ?

Vous m’avez étonné tellements vous avez été prets du score de la Nouvelle Zelande contre le Portugal…

Vous avez tentez de vous démarquer en faisant des pronostics risqués … et c’est bien 😉 .. c’est comme ça qu’on crée des surprises !!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. pa bien


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

